Fenêtres Aluminium PR 45
Les principales propriétés de la PR45 :
- La conception classique avec des courbes gracieuses qui s'adaptent parfaitement au design de conception PROFILCO.
- Isolation thermique est réalisée en utilisant le polyamide (avec une largeur de 16 mm) que interrompt l 'écoulement de la chaleur entre les parties extérieure et intérieure de la fenêtre.
- Economie d'énergie en réduisant les coûts de chauffage et refroidissement.
- Prévention de la condensation qui se produit dans le bord intérieur de la fenêtre.
- La largeur du dormant est entre 45 mm et 98 mm.
- Capable d’avoir vitrage de 32 mm.
Suite à la demande du marché pour la construction de maisons avec des fenêtres que consomment moins d'énergie et sont fiables, fonctionnelles et esthétiques, PROFILCO a conçu un nouveau système de barrière thermique aux modules de glissement, PR 45 , en considérant les recommandations du constructeurs et les exigences technologiques du spécifications déjà existantes. PR45 est un système avec une barrière thermique que assure une protection suprême au froid, chaleur, bruit, en fournissant des conditions idéales pour l'espaces internes que les protège. C'est la meilleure solution pour ceux qui ont des exigeances rigoureux pour les systèmes en aluminium destinés à leur constructions, en offrant d'excellentes solutions techniques et esthétiques .
- La conception classique avec des courbes gracieuses qui s'adaptent parfaitement au design de conception PROFILCO.
- Isolation thermique est réalisée en utilisant le polyamide (avec une largeur de 16 mm) que interrompt l 'écoulement de la chaleur entre les parties extérieure et intérieure de la fenêtre.
- Economie d'énergie en réduisant les coûts de chauffage et refroidissement.
- Prévention de la condensation qui se produit dans le bord intérieur de la fenêtre.
- La largeur du dormant est entre 45 mm et 98 mm.
- Capable d’avoir vitrage de 32 mm.
- La hauteur du rail est de 35 mm et est de la même hauteur que le rail à partir du sol. La hauteur de référence est due à une conception innovante qui place l'isolation thermique en partie haut du rail et non sur en partie laterale de celui-ci, ce qui conduit au alignement du rail avec l’isolation thermique du vantail. De cette façon n'est pas nécessaire l’utilisation d’une barrière thermique supplémentaire et est réduit le poids sans compromettre la durabilité.
- La hauteur du triple rail de 139 mm est donc adapté pour les murs des bâtiments modernes.
- La hauteur de référence de rail de glissement successifs est de 47 mm.
- On evite que les profils sont connectés aux points où le coefficient d’isolation thermique est plus faible, ce qui signifie une meilleure connexion entre les éléments, en générant une augmentation des propriétés thermiques au niveau des points d’union de la fenêtre.
- Un mouvement de coulissement du rail supplémentaire (en acier anodisé ou en acier inoxydable) est ideal pour réduire le risque d' endommagement de la couleur et le frottement.
- Une glissement facile est assuré par des rouleaux de grand diamètre (de 29 mm) que peuvent être remplacées sans à démanteler le vantail et peuvent être facilement ajustées.
- Design spéciale pour amortisseurs. La brosse fixé sur le pare-chocs inférieur est pour le coulissement du rail supplémentaire. Le haut amortisseur est inséré dans le rail pour un meilleur alignement et pour eviter l’équilibrage des vantaux.
- Verrouillage multiples pour haute sécurité.